Lionel Messi, le joueur vedette argentin de l’Inter Miami, a récemment évoqué la possibilité que son ancien coéquipier de Barcelone, Neymar, le rejoigne potentiellement en MLS. Comme nous le savons, Messi et Neymar ont connu beaucoup de succès en jouant ensemble à Barcelone, formant l’un des partenariats offensifs les plus redoutés du football mondial.
Maintenant que l’avenir de Neymar au club saoudien d’Al-Hilal est incertain, il est intéressant d’entendre les réflexions de Messi sur la perspective de retrouver son vieil ami aux États-Unis. Les clubs de la MLS seraient sûrement désireux de recruter un talent comme Neymar, et le soutien de Messi pourrait l’aider à l’influencer. Il sera fascinant de voir comment cette histoire évoluera dans les mois à venir.
Lionel Messi a été franc dans son évaluation de la possibilité que son ancien coéquipier de Barcelone, Neymar, le rejoigne potentiellement à l’Inter Miami. « La vérité est que c’est difficile en ce moment », a admis Messi. Il a expliqué que Neymar est toujours sous contrat avec le club saoudien d’Al-Hilal pour une autre année et qu’il a connu une saison difficile marquée par des blessures qui l’ont empêché de jouer pendant de longues périodes, notamment en manquant une grande partie de la Copa América. « Il n’a pas pu jouer la plupart des matchs en Arabie Saoudite. C’est donc difficile maintenant », a déclaré Messi. Cependant, il n’a pas complètement exclu cette possibilité, soulignant que « la vie prend tellement de tournants que tout peut arriver ». Mais Messi semblait sceptique quant à la possibilité de passer à la MLS dans un avenir proche.
Messi a également révélé que même si lui et Neymar n’avaient pas directement discuté d’un transfert potentiel, les deux amis, ainsi que leur ancien coéquipier de Barcelone Luis Suárez, restaient régulièrement en contact via une discussion de groupe. Il est clair que Messi apprécierait les retrouvailles avec Neymar, avec qui il a formé l’un des partenariats offensifs les plus formidables du football mondial pendant leur séjour au Camp Nou. Mais les obstacles logistiques liés à l’extraction de Neymar de sa situation contractuelle actuelle en font une proposition difficile pour le moment. Messi a reconnu la difficulté de la situation, mais a laissé la porte ouverte à d’éventuelles retrouvailles sur toute la ligne, si les circonstances changeaient. Pour l’instant, il semble qu’un partenariat Messi-Neymar en MLS reste plus un rêve qu’une réalité.
[expert_review_poll id= »116″ params= »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 »]